Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Ninou,Illawenn

5 participants

Aller en bas

Présentation de Ninou,Illawenn Empty Présentation de Ninou,Illawenn

Message  Druss-delnoch Sam 5 Déc - 18:36

Coucou à tousn voila, je viens de creer mon compte forum, alors je rappelle que je suis le ptit copain de Illaen (malika sur le compte forum et ...... VIVE LA NORMANDIE!!!!! Miss france normande et c'est ma ptite dame!! non je rigole Smile mais bon pour une fois que nous avons une miss normandie Smile mais la je m'écarte du sujet :p ;

Alors j'ai simplement fais un copier coller avec quelques vérifications tout en sachant que je joue de temps en temps le perso de malika.
Alors j'aimerai bien rentrer dans votre clan Illawenn (une elfe que je joue pas mal en ce moment) et ma naine Ninou, pour druss on verra, déja j aimerai savoir si vous accepteriez de rentrer 2 de mes persos chez vous, si ce n'est pas le cas alors ce serra Illawenn car pour etre honnete ma naine me sert que pour le craft, et Druss pour faire le kéké orc Smile, aprés tout dépend de vos besoins, jveux etre utile dans votre clan pour tout ce qui est war, prise de chateau, défense de chateau, etc.... dites moi vos préférences Smile

Aller voici ma ptite présentation:

pseudo IG : Ninou (une superbe petite naine!! qui est super rigolote), druss-delnoch (un tyran que je suis en train de faire) et Illawenn (une spellsinger qui ressemble à ma chére et tendre Smile )

-Age (facultatif): bah la je suis plus vieux de 5 ans par rapport à Illaen donc à vous de deviner ;)

-Lvl: Ninou (61) , druss (62) , Illawenn (64)

-Classe:ceci a été dit plus haut

-Motivation: et bien rejoindre ma tendre et aimée (elle va me tuer en voyant ça!! j'en fais de trop Smile), sinon votre clan me semble sympathique et vu ce qu'en dit Illaen vous etes plutot cool donc je pense que cela devrait aller surtout que certains d'entre vous ont de l'humour.

-Combien temps tu joues sur L2 ? je pense un peu moins que Illaen, sinon disons 2-3 heures par jour mais je fais pas mal d'activités et mon boulot me prend pas malde temps selon les periodes mais la vu que ma douce n'est pas la, je pense que je vais squater plus longtemps l'ordi Smile

-C'est ton 1er clan sur le serveur ? si non quels sont ils? 1er clan avec des inconnus oui , sinon j'avais crée un clan ou j'ai plusieurs rerolls, j'ai du mal à me stabiliser longtemps sur un perso, donc dans ce clan il y a beaucoup de persos de mon frangin qui joue pas souvent , c'est lui qui en sera leader désormé.

-Qu'est ce qui est primordial dans un clan pour toi ? la bonne humeur, l'entraide, les prises de chateaux (désolé, je n'ai pas pu etre la pour dimanche, foot chez les copains et binouses!!)

-Si le clan demande précisément à toi de l'aide pour un masse PvP, bien que tu fasses autre chose, que fais tu ? je viens aider , mais je vous avertis j ai pas encore le lvl pour faire mal Smile donc jvais etre souvent à terre :p

-Est ce que le flame (c'est à dire provocations/narguer/rager/insultes) sur le chan all (ou en faisant un pm au joueur concerné) est indispensable pour toi ?
en general je ne flame pas, je suis plutot cool, et puis pour moi ce jeu est une detente pas une prise de tete.
Druss-delnoch
Druss-delnoch

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : LYon bientot ailleurs
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ninou,Illawenn Empty Re: Présentation de Ninou,Illawenn

Message  Darkcrow Dim 6 Déc - 1:46

Cool :-cool-: encore des Normands lol!
Darkcrow
Darkcrow

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ninou,Illawenn Empty Re: Présentation de Ninou,Illawenn

Message  slaaneshi Dim 6 Déc - 6:08

J'ai envi de dire BZH moi :p
slaaneshi
slaaneshi

Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 35
Localisation : France,Bretagne,iles et vilaines(35), coter de Rennes.
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ninou,Illawenn Empty Re: Présentation de Ninou,Illawenn

Message  Lancrar Dim 6 Déc - 8:19

\o/
Lancrar
Lancrar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ninou,Illawenn Empty Re: Présentation de Ninou,Illawenn

Message  Druss-delnoch Dim 6 Déc - 9:38

recoucou,

et bien voila aprés avoir bien réfléchi, je ferai rentrer Illawenn chez vous, je joue plus avec elle que les autres persos, et puis je pense que vousne voulez pas trop de rerolls chez vous donc je n'en mets qu'un ;) de plus j ai celui de ma ptit dame à m'occuper (jvais lui piquer son stuff Smile ..... vous inquiétez pas , elle me l'a autorisé ;)

Voila, je contacterai un recruteur demain soir pour faire rentrer Illawenn si vous etes d'accord bien évidement.

à tte!!
Druss-delnoch
Druss-delnoch

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : LYon bientot ailleurs
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ninou,Illawenn Empty Re: Présentation de Ninou,Illawenn

Message  The Shaolan Lun 7 Déc - 3:41

a ce soir alors^^
The Shaolan
The Shaolan
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ninou,Illawenn Empty Re: Présentation de Ninou,Illawenn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser