Anges Dechus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une ptite nouvelle?

5 participants

Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty une ptite nouvelle?

Message  Malyka Ven 27 Nov - 12:09

Bonsoir à tous,
vous connaissez tous Illaen, elle vient de nous quitter pour quelques mois. Je la remplacerai donc. Vous verrez donc ce perso jouer de temps en temps surtout pour le siege de demain ;) , j'aimerai aussi rentrer dans votre clan ma naine "Ninou" si cela ne vous dérange pas.

J'espère que vous m'accueillerez chaleureusement comme vous l'avez fait avec ma ptite dame.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

à bientot

Malyka

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  Lancrar Sam 28 Nov - 5:33

heu tu devras quand même faire un nouveau compte fofo si tu veux rentrer ton perso dans le clan et répondre aux questions dans la catégorie recrutement, désolé pour le retard de la réponse j'avais déjà vue ta demande quelque part chais plus ou ...
Lancrar
Lancrar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  The Shaolan Sam 28 Nov - 20:22

ca ne me gene pas (j'espere que la naine c'est ton main perso lorsque tu n'es pas sur celui de illaen)

Et un truc con, g su par mes pouvoirs félins que tu etais ami avec Faenth, y voulais pas vnir quand jlui es demandé, tu veux pas essayer de le faire venir toi xd (bah quoi pendant qu'on y est autant demander ^^)
The Shaolan
The Shaolan
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  Moryagorn Dim 29 Nov - 3:56

Et bah moi je t'accueille super chaleureusement !!!

Illaen est sympathique donc tu ne peux que l'être également !
Moryagorn
Moryagorn

Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Au dessus de tous
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  Malyka Lun 30 Nov - 15:16

Bon, je vais quand meme me présenter avant de vous rejoindre Smile
alors:

-Pseudo IG : Ninou (une superbe petite naine!! qui est super rigolote), druss-delnoch (un tyran que je suis en train de faire) et Illawenn (une spellsinger qui ressemble à ma chére et tendre Smile )

-Age (facultatif): bah la je suis plus vieux de 5 ans par rapport à Illaen donc à vous de deviner ;) )

-Lvl: Ninou (60) , druss (28) , Illawenn (30)

-Classe:[/b]ceci a été dit plus haut
[b]
-Motivation:
et bien rejoindre ma tendre et aimée (elle va me tuer en voyant ça!! j'en fais de trop Smile), sinon votre clan me semble sympathique et vu ce qu'en dit Illaen vous etes plutot cool donc je pense que cela devrait aller surtout que certains d'entre vous ont de l'humour.

-Combien temps tu joues sur L2 ?
je pense un peu moins que Illaen, sinon disons 2-3 heures par jour mais je fais pas mal d'activités et mon boulot me prend pas malde temps selon les periodes mais la vu que ma douce n'est pas la, je pense que je vais squater plus longtemps l'ordi Smile

-C'est ton 1er clan sur le serveur ? si non quels sont ils? 1er clan avec des inconnus oui , sinon j'avais crée un clan ou j'ai plusieurs rerolls, j'ai du mal à me stabiliser longtemps sur un perso, donc dans ce clan il y a beaucoup de persos de mon frangin qui joue pas souvent , c'est lui qui en sera leader désormé.

-Qu'est ce qui est primordial dans un clan pour toi
? la bonne humeur, l'entraide, les prises de chateaux (désolé, je n'ai pas pu etre la pour dimanche, foot chez les copains et binouses!!)

-Si le clan demande précisément à toi de l'aide pour un masse PvP, bien que tu fasses autre chose, que fais tu ? je viens aider , mais je vous avertis j ai pas encore le lvl pour faire mal Smile donc jvais etre souvent à terre :p

-Est ce que le flame (c'est à dire provocations/narguer/rager/insultes) sur le chan all (ou en faisant un pm au joueur concerné) est indispensable pour toi ? en general je ne flame pas, je suis plutot cool, et puis pour moi ce jeu est une detente pas une prise de tete.

Voila je pense avoir tout dit , je ne sais pas si vous accepterez que je rentre plusieurs persos dans le clan sinon et bien ma naine en prioritée suivi de druss (un nonork que je compte bien monter tres haut, j'ai vu ce que cela donne sur un autre serveur, et ça arrache bien!!)

Voila, si vous avez des questions , n'hésitez pas!!

Malyka

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  Moryagorn Lun 30 Nov - 16:19

Tu m'étonnes que Tyrant ca arrache bien Very Happy
Moryagorn
Moryagorn

Masculin
Nombre de messages : 89
Localisation : Au dessus de tous
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty hm ? humour ?

Message  Oceana Lun 30 Nov - 18:34

"certains d'entre vous ont de l'humour" Il parle de moi ? XD

Bon je t'ai pas vu IG sinon Bienvendu Smile Je suis Feena une demi-Ange envoyée par la déesse Oceana (donc si dans le clan tu entends parfois "Oce" quand on me parle c'est normal Razz )
Oceana
Oceana

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Au dessus de Moryagorn
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty hbdv

Message  Oceana Lun 30 Nov - 18:35

Oui mais toi Morue tu arraches pas tu fouettes >_< (dans le sens: puer XD )
Oceana
Oceana

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Au dessus de Moryagorn
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  Lancrar Lun 30 Nov - 18:48

druss ... c'est un pseudo qui me dit quelque chose mais ça allait avec une naine nommée faltry (un truc dans le genre) tu l'as deja utilisé sur d'autres serveurs ?

Sinon chui pour ta rentré dans le clan \o/
Lancrar
Lancrar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  The Shaolan Lun 30 Nov - 19:19

suis pr la rentre mais question con, pk t'up pas la naine lvl75 puis la sub tyran? ca te fera un skill sub pour la naine en plus
The Shaolan
The Shaolan
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2639
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  Malyka Lun 30 Nov - 23:31

plo, et bien c'est ce que je me dis, pourquoi pas la sub tyran, je verrai car jvoulais la sub PW et ensuite bishop ou warrior selon vos besoins, jverrais tous ça quand j y serai. ET un tyran sub dagger c est pas mal, tu as plus d attaque speed et de l evasion je crois, j' ai un pote sur un autre serveur qui a fait ça et je peux vous dire que son tyran est balese comme tout, personne viens l emmerder, bon faut dire qu il a les armes S donc balese le coco, donc je vais essayer de faire la meme chose que lui, jdemanderai chaque infos pour chacune de mes évolutions.

à part cela , tu as du voir Druss dans un livre "Legende" de Gemmel David, pour ceux qui aiment le fantaisy, c est vraiment un superbe auteur, je lis en ce moment le cycle "drenaiis" dont "Légende" fait parti mais il y a 8 bouqins je crois ("la quete des heros perdu", "les guerriers de l'hiver" , "loup blanc", "marche mort" qui précede Légende et 3-4 autres bouquins dont je ne sais plus exactement le nom; enfin si cela vous interresse je peux vous donner un lien.

J'essaie ce soir de vous voir pour faire rentrer ma naine et mon Druss si vous etes d'accord bien evidemment. Smile

Malyka

Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  Lancrar Mar 1 Déc - 4:58

Fais toi quand même un compte forum pour toi ici ça sera plus simple pour nous
Lancrar
Lancrar

Masculin
Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

une ptite nouvelle? Empty Re: une ptite nouvelle?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser